Expéditions et retours

Expédition de votre colis

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 3 jours après réception du paiement depuis la France. La livraison est principalement assurée par DPD pour la France et Colissimo pour la Corse. Selon votre choix, votre colis peut également être récupéré par vos propres soins et sur rdv.

Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles Massalia & Kmassalia sont correctement protégés. Nous expédions actuellement dans la plus part des pays du monde. Pout tout renseignements vous pouvez nous contacter eshop@kmassalia.fr

Retrait boutique / Gratuit avec l’option: « Click & Collect »

Vous préférez venir retirer votre colis directement au showroom ? Aucun souci. Nous vous attendons sur rdv du lundi au samedi et quelque fois le dimanche! au 16 Bd rue des Eparges 13012 Marseille(stations La Fourragère, Métro 1 puis Bus n°7). Nous vous conseillons de convenir d’un rdv par mail avant votre passage afin de vous assurer que nous sommes bien au bureau. Merci bien!

Frais et délais de livraison et retour

Les frais de livraisons sont à votre charge, ces derniers changeront selon la quantité commandée.
Pour toute livraison hors de France métropolitaine, les frais de livraison vous seront facturés suivant les tarifs établis par Colissimo ou par DPD selon votre localisation.
En cas de retour pour remboursement ou un échange, les frais de transport seront à la charge du client. Nous vous conseillons de renvoyer le colis avec une assurance au près de la Poste ou de DPD.
Dans tous les cas, la paire ne devra pas avoir été portée et être retournée en parfait état dans son emballage d’origine.
Pour tout échange ou retour, merci de compléter le formulaire ci dessous:

logo kmassalia chaussures de créateur à Marseille

Retours et échanges

9 + 3 =

Attention tout retour devra être effectué dans un délai de 14 jours et prendra effet a compter de la date de votre commande, le retour devra être réceptionné le jour 14eme jour maximum dans nos locaux, sinon nous ne considérons point ce dernier.


Pour tout retour nous vous demandons svp de nous:

– envoyer un mail avec le motif du retour à eshop@massalia-madeinfrance.fr
– joindre la facture à l’intérieur du colis.

ATTENTION: tout produit acheté durant une période de destockage/braderie ne sera ni échangé ni remboursé
Concernant les ventes de produits Vintage, ils ne peuvent n’y nous être retournés, ni échangés, ni remboursés, ni annulés.
En période de soldes, les articles sont repris contre échange, avoir ou remboursement.
Attention, durant les ventes privées/braderies, les articles sont repris contre échange ou avoir uniquement.
Aucun retour et remboursement ne sera effectué pour tout achat effectué lors d’une liquidation.